GROSSESSE

Alors ce mood kit? # ma grossesse

Bon voilà, je vous le disais j’hésitais et puis j’ai craqué pour un mood kit.

J’avais de bonnes raisons de me faire plaisir, c’était mon anniv’ et y avaient des promos, ça limitait un peu la casse…

Premier point, mon mood kit est arrivé rapidos et ça, c’est chouette. Je l’ai commandé mercredi et reçu samedi matin, j’avais tout le week end pour l’essayer tranquillement.

Je l’ai choisi rouge, la couleur est très belle. Je l’ai porté samedi soir, avec une tunique noire et des bottes, j’étais juste bien.

J’avais un peu peur qu’il ne m’aille pas, malgré la taille universelle annoncée. Je suis plutôt ronde, les tailles uniques c’est pas trop mon truc, je me méfie.

Mais non, ça va, la matière est parfaitement extensible et épouse les formes à merveille. Je pense qu’il s’adapte vraiment à toutes les femmes, enceintes ou non d’ailleurs. Je suis à presque cinq mois de grossesse, je crois qu’il pourra m’accompagner jusqu’à la fin et même après, pour allaiter (sauf si je dépasse le bonnet E avec la montée de lait, mais ça c’est une autre histoire…)

Le confort est là, à la hauteur de mes attentes. Le mood kit, une fois porté, sait se faire oublier.

Par contre, on s’en souvient quand il faut déboutonner si on met le haut, pour faire pipi. Souvent donc. Mais bon, on est tellement bien dedans que c’est pas si grave.

Et le rapport qualité/ prix dans tout ça? Je trouve, malgré tout, que c’est assez cher. En promo ça peut passer. Pas le genre de craquage à faire en fin de grossesse, quand on sait que ce sera la dernière. Pour plusieurs grossesses, c’est ok. Pour une seule grossesse, c’est un joli plaisir à se faire du départ, qui au final sera bien rentabilisé.

Bilan, craquage validé!

2 thoughts on “Alors ce mood kit? # ma grossesse”

Laisser un commentaire

