GROSSESSE

Semaine 18 # ma grossesse

Une semaine toute douce remplie de jolis plaisirs.

J’ai fêté mon anniversaire, pour la deuxième année consécutive, au champomy!

A Mister bonheur, en panne d’inspiration, j’ai suggéré que l’organisation d’une soirée romantique, avec un bon restau en tête à tête, et baby sitting serait un joli cadeau. Et c’est ce qui me ferait, le plus plaisir, passer du temps avec mon amoureux.

J’ai finalement craqué et commandé mon mood kit. C’est le cadeau d’anniv’ que je me fais. Le violet me tentait infiniment mais n’était plus en stock (la vie est trop dure parfois!). Le bleu marine ou le marron sont très chouettes aussi. Finalement j’ai opté pour le rouge, couleur que j’adore et en promo. Je vous en reparle bientôt…

J’ai bien fait je crois, parce que mon legging H&M, le seul ayant survécu à ma première grossesse, à rendu l’âme. J’en ai passé 5 ou 6 en attendant Petit bonheur. Là, je me dis que ça ne le fera pas.

La journée, j’ai assez peu de temps pour penser que je suis enceinte, je ne me ménage pas autant que pour ma première grossesse (boulot, petit bonheur, quotidien…) et pourtant je me sens bien, épanouie et sereine. Je profite de ces instants précieux de mobilité, où je suis juste bien 🙂

Moi, l’inconditionnelle du croissant, je craque désormais pour les brioches, moins grasses et plus digestes. Humm les brioches de mon boulanger sont divines.

Cette grossesse fait bouger pas mal de choses en moi. Je trie, je simplifie (j’en reparlerai). J’ai envie de donner un coup de peps à l’appart, décorer un peu, terminer ce qui est en suspend depuis bientôt deux ans… Faire de notre chez nous, un nid encore plus douillet où il fait bon vivre, à trois et bientôt à quatre.

Laisser un commentaire

