GROSSESSE

Mood kit carquera ou pas? # ma grossesse

En tant que baleine future maman pour la deuxième fois, j’ai des questions existentielles.

L’achat d’un mood kit en est une.

Pour ma première grossesse, je m’étais dit no way, les leggings H&M à 10€ feront bien l’affaire.

Bon, c’était pas forcément un bon calcul parce que ça aurait été carrément rentable d’avoir un mood kit pour deux grossesses, plutôt que de cumuler les leggings qu’il faut racheter tous les 15 jours par ce que la qualité c’est pas ça.

Passons.

Me voilà à 18 semaines, et j’hésite. Mood kit or not?

Ca me fait envie, mais à ce prix là, est-ce vraiment un achat malin?

Les témoignages sont élogieux.

Je bave devant toutes ces couleurs. Je vais quand même pas passer tout l’hiver, de noir vêtue avec avec mes leggings?

Et surtout les mood kit ont l’air tellement, tellement, confortables. Quand on est enceinte, si on a bien envie d’une chose c’est d’être à l’aise.

Ce qui me freine c’est le prix, qui me semble exagéré. En même temps je sais bien que les belles choses ont un prix que la qualité peut faire oublier.

Alors craquera, craquera pas?

8 thoughts on “Mood kit carquera ou pas? # ma grossesse”

    1. J’ai craqué! Je pense que je vais combiner avec du H&M pour les tuniques. A Lyon, le rayon femme enceinte est minuscule. Mais je vais bien trouver un ou deux trucs sympas 😉

  1. Y a pas des prix en ce moment? Pour certaines couleurs, c’est moins cher parfois.
    J’en ai un de Modd Kit et j’ai rajouté la culotte, ça fait cher oui mais qu’est-ce qu’on est bien dedans et puis c’est rentable, tu peux tout mettre par-dessus, tu peux l’utiliser en faisant du sport… franchement, n’hésite pas si c’est un de tes seuls plaisirs… 😀

  2. Bonjour matin bonheur, si vous m’envoyez des bonnes ondes du matin, je serai bien prête à faire un joli geste vers vous 😉 Un gentil Mail ? ça se profite une grossesse non ?

  3. Ah ah, tu viens de résumer exactement mon état d’esprit ! Craquera, Craquera pas ? Le prix me freine, mais j’ai entendu tellement tellement de bien de ce mood kit que je ma tâte… 🙂

Laisser un commentaire

