BONHEURS

5 Bonheurs simples #1

A mi-parcours d’une semaine bien remplie. J’ouvre une nouvelle catégorie, de plaisirs simples. Vous savez, ces petits moments de bonheur suspendu dans le quotidien.

+ Deux dix mois, la journée, c’est sport. C’est aussi des sourires et des calins. Des moments de douceur incomparables, qui rendent le métier d’assistante maternelle si chouette!

+ Hier, en début d’après midi, calée sur le rythme de Petit bonheur, j’ai tout laissé en plan et j’ai fait une bonne sieste, réparatrice. Bon sang, c’est ce besoin de repos dans la journée qui me rappelle, quand je l’oublie, que je suis enceinte.

+ J’ai terminé des trucs laissé en suspend. Passer des appels, envoyer des courriers, classer la paperasse. Rien de folichon, mais c’est bon de finir ce qui a été débuté. Sensation de légerté quand tout est bouclé.

+ Ce soir c’est Desperate Houswife. A savourer avec un bon ptit plateau télé!

+ Cet article d’une maman créative. Des mots justes, qui résument bien ce que j’ai pu ressentir en ce début de grossesse. Ca va mieux, j’ai retrouvé ma positive attitude et Mister bonheur est plus sympa, mais n’empêche, ça déculpabilise de s’autoriser à être down des fois et entre mamans on se comprend!

Et vous, quels sont vos petits plaisirs?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s