GROSSESSE

16e semaine # ma grossesse

Le week end a filé à toute allure.

Samedi matin j’ai fait ma première grass’ mat depuis… depuis quand d’ailleurs?! Que c’est bon de traîner au lit! Après trois semaines de sommeil agité, de nuit trop courtes because insomnies et pause pipi, je passe en mode marmotte!

Pendant que je roupillais, mes hommes, courageux, étaient à la piscine pour le premier cours de bébés nageurs. Petit bonheur adore l’eau. On a booké 12 séances, jusqu’en janvier. Va falloir assurer, c’est à 8h30!

On a fêté un bel anniversaire, le notre, avec Mister bonheur. Encore une occasion de se rappeler que le temps file. Et que j’aime le voir filer à ses côtés. Il a été adorable, plein de belles attentions et nous a cuisiné amoureusement un délicieux petit dîner (turbo et julienne de légumes) .

Et puis le week end s’est terminé et ce matin j’ai remis mon réveil. Comme si j’en avais besoin avec un Petit bonheur réglé comme une horloge! Mais j’aime ce rituel, quand je travaille. Oui, j’ai repris le boulot. Je garde une adorable mistinguette. La famille sait que je suis enceinte (en même temps ça se voit BIEN) et trouve ça chouette! Elle a 10 mois, comme Petit bonheur et nous a tout de suite adopté.

On dirait que mes hormones ont décidé de me laisser tranquille. Je me sens bien, détendue (à part quelques contractions) et sereine. J’ai retrouvé la joie de vivre et la positive attitude. On va avoir un bébéééé! 😉

Laisser un commentaire

