GROSSESSE

Un petit chou ou une petite rose?

Je trouve formidable de garder la surprise du sexe du bébé jusqu’à la naissance. J’admire les gens qui ont cette capacité. Moi, je peux pas attendre, je dois savoir!

Pour ma première grossesse, Mister bonheur avait parié que nous attendions un ptit gars. Moi je croyais que ça serait une fille, les premiers mois, quasi chaque nuit, je rêvais d’un bébé fille.

Je n’avais pas de préférence. Ce bébé on l’a désiré longtemps, il a mis 18 mois avant de saisir l’invitation. J’ai été un peu surprise quand j’ai su que c’était un ptit bout de chou, mais très heureuse et Mister bonheur tout fier. Je suis assez intuitive de nature, et c’était étrange d’avoir eu le ressenti inverse.

Peu importe au final.

Pour numérobis, je crois que ça sera encore un ptit chou. Mister Bonheur dit que ce sera une fille.

Faut-il se baser sur mon intuition foireuse ?

Depuis l’écho du troisième mois, on a déjà une petite idée du sexe…

Rendez-vous le mois prochain, pour l’écho du 5e et la confirmation ou pas.

Fille ou garçon, quoi qu’il en soit, ce bébé je l’aime déjà.

C’est plus fort que moi, j’ai quand même drôlement hâte de savoir ce que la vie nous réserve!

2 thoughts on “Un petit chou ou une petite rose?”

  1. Le plus important c’est qu’il aille bien ce petit bout… après ils nous arrivent d’avoir des préférences et les personnes aiment bien avoir 1 fille et 1 garçon…
    ça peut être bien aussi la surprise, l’émotion du dernier moment !

Laisser un commentaire

