LE VENDREDI C'EST CHILD FREE

Le vendredi c’est child free #1

Le vendredi c’est acté, Petit bonheur est à la crèche toute la journée.

Cette semaine j’ai géré, l’appart était (à peu près, on va pas chipoter) en ordre, mis à part une énorme pile de repassage (qui attendra). Pas de tentation de gâcher mon temps libre à faire du ménage ou du rangement!

Mais je me connais… Alors pour vraiment décompresser, je me suis prévue une to-do list plaisir. Je m’étais donc concocté un petit programme bien sympa à base de massage-resto-balade-shopping-tea time.

Sauf que.

Le manque de sommeil cumulé ces deux dernières semaines (merci les insomnies de grossesse) m’ont incité à lever le pied et profiter de ce temps silencieux si précieux pour me re-po-ser. J’ai fait péter le resto et j’en ai profiter pour m’octroyer une vraie bonne sieste, de celles qui font du bien et qui se disent, si justement, réparatrice.

J’ai fait un break, un vrai et deux heures plus tard, j’étais bien mieux!  J’avais assez d’énergie pour profiter d’une belle après midi ensoleillée!

A 17h j’ai récupéré mon Petit bonheur tout guilleret et reposé qui à fait lui aussi exploser le compteur sieste à la crèche! C’est bien la peine qu’on le fasse garder pour qu’il roupille, tiens!

Laisser un commentaire

