GROSSESSE

Douze ou treize semaines

Douze semaines… déjà! On réalise petit à petit et mon ventre s’arrondi tranquillou.

Mister bonheur a bien assuré, il a réussi à se libérer et il a géré de A à Z une solution baby sitting pour notre petit monstrou, afin de m’accompagner à l’écho du troisième mois.

Il s’avère que numérobis est installé depuis treize semaines et non pas douze. On a une petite idée du sexe, affaire à suivre…

Je profite autant que possible du premier trimestre de cette douce grossesse, pas encore trop accaparante, qui me vaut tout de même encore quelques nausées et de belles sautes d’humeur saloperie d’hormones

Je pensais écrire un journal de grossesse, au jour le jour ou presque, mais bon c’est finalement pas trop mon truc. Je suis happée par le quotidien, les jours glissent et le changement se faufile sans qu’on le voit vraiment venir.

Petit bonheur tapote souvent sur mon ventre, comme s’il savait déjà et voulait faire coucou? Va savoir…

Juste avant les vacances j’ai commandé un joli top soldé, d’un bleu joyeux, chez Isabella Oliver. Il sera parfait pour égayer les jours tristes d’automne et me sentir jolie. J’ai découvert cette créatrice à la fin de ma première grossesse, et je n’avais pas voulu « investir » pour si peu de temps. Au final 9 mois c’est une période conséquente et deux ou trois belles pièces peuvent booster un moral, alors…

J’ai des envies de quiches et de couscous persistantes. En Italie j’ai boudé toutes les crèmes glacées, seuls les sorbets m’attiraient (ça ne me ressemble pas!) et les glaces coco me rendaient dingues!

Laisser un commentaire

