ETRE PARENTS

Super papa

Mister bonheur travaille beaucoup mais s’occupe aussi beaucoup de notre fils, quand il est là. Il adore passer du temps avec lui, le faire rire, jouer avec lui, se lever à 6h30 pour lui donner son bib (non je rigole, ça c’est moins fun!).

C’est vrai qu’il assure, depuis le jour de sa naissance (et même avant).

Dès le premier jour Mister bonheur était hyper à l’aise pour le change, le bain, les soins etc. Plus habile que moi qui était un peu déboussolée par l’arrivée en fanfare à 34 semaines de notre Petit bonheur.

Je peux les laisser entre mecs pour une après midi entière et avoir le coeur léger, je sais qu’ils seront bien ensemble.

C’est chouette, hein?!

Ce qui me gave, depuis toujours c’est que les gens s’extasient dès qu’il s’en occupe. Oh le super papa! Comme s’ils n’avaient jamais vu ça, un papa qui s’occupe de son enfant. Nan mais franchement, on est deux à être parents ou pas?!

La dernière fois, Mister bonheur a répondu, je suis pas un super papa, je suis un papa, c’est tout.

Et toc!

Laisser un commentaire

