BLA BLA BLA

Blogs et créations

Mon petit plaisir, quand j’ai un moment de libre, que les enfants dorment, c’est de voguer de blogs en blogs.

Je découvre, je zappe ou je remonte le temps, je parcours, comme je lirais un bouquin où un bon magasine.

Le blog se situe quelque part entre les deux, l’imaginaire est stimulé et le réel bien présent. C’est ce que j’aime, la vraie vie, le quotidien.

S’insipirer, piocher des idées, découvrir, s’émerveiller.

Avant j’aimais surtout les blogs de mode. Maintenant je lis aussi des blogs de maman, des blogs généralistes, des blogs orientés sur la création, la couture, le travail du papier, la cuisine aussi.

A la naissance de petit bonheur, on m’a offert une machine. Je ne sais pas coudre. Pas du tout. Quand je vois toutes ces belles réalisations sur le net, toutes ces couleurs, ces petits nuages pour enfant, ces coussins, ces petits vêtements pour bébé, j’ai envie de m’y mettre.

Je me lance?

Je commence par quoi?

2 thoughts on “Blogs et créations”

  1. Je rêverais d’avoir une machine à coudre mais je suis comme toi : Je ne sais pas coudre 😦
    Je n’ose pas me lancer…

    Commence par quelque chose de simple, genre un tablier 🙂
    (une idée qui me vient comme ça).

    J’ai hâte de voir tes réalisations !

Laisser un commentaire

